jeudi 12 février 2015

Rideau 2015

Je vous attends à la Place du Marché kiosque N-14 ainsi qu'au Cabaret du Capitole le mardi 17 février à 23h, où Antoine Corriveau présente un showcase, suivi de Heat et de Dany Placard.

Antoine Corriveau
Il présentera une vitrine en trio, le mardi 17 février au Cabaret du Capitole à 23h. Il sera le premier d'un line up magnifique, avec Heat et Dany Placard.

Les critiques lui ont octroyés unanimement une place de choix parmi les meilleurs albums parus en 2014 avec Les Ombres Longues. En nomination au prix Félix-Leclerc, à l'ADISQ, au Canadian Folk Music Awards et 3 fois au GAMIQ, il poursuit sa tournée en trio avec Stéphane Bergeron à la batterie et Marianne Houle au violoncelle, mais tous les membres du groupe seront sur scène pour les festivals!

Anique Granger
Aimer comme une émeute est le titre du troisième album d'Anique Granger appuyée d'une solide équipe d'artistes aux influences rock, folk et pop, dont chacun marque actuellement l'univers musical québécois. C’est avec l'énergie brute de Fred Fortin à la réalisation de l'album que se sont joints au projet François Lafontaine aux claviers, Jocelyn Tellier à la guitare, Samuel Joly à la batterie et bien entendu Rick Haworth au pedal steel. Avec la sensibilité du chorégraphe, compositeur et interprète Jacques Poulin-Denis à la mise en scène du spectacle, on redécouvre une Anique Granger affirmée, un son électrique et viscéral, sur des chansons denses, portées par le mouvement et une poésie désarmante.

Aucun commentaire:

Commenter